C’est comment le plâtre ?

238
Publié le 26 juillet 2016 par ManoTV

Michel est un brin fou, mais juste un brin…
Aujourd’hui, il nous explique comment préparer son plâtre avant de réparer le mur qu’il à lui même détruit en mettant des coups de têtes dedans !

Le matériel :

Versez tout d’abord l’eau (et pas la bière, attention avec ça !) présente dans votre sceau dans le réceptacle, la quantité ? Peu importe selon Michel !
Ensuite avec la technique américaine de Michel dosez votre plâtre puis versez le dans le réceptacle dans lequel ce trouve votre eau, l’eau du sceau …
Arrêtez de verser quand le sac est vide puis remuez le tout avec votre spatule, on remue, on remue, on remue… Bref vous avez compris faut remuer !

Etape très importante :

Prenez une gorgée de bière après chaque tour de spatule sinon vous risquez de perdre le compte dans vos tours, autre technique américaine de Michel !

Après cet étape laissez tout en plan et rentrez chez vous…

Faux ! Sinon votre plâtre va durcir, après avoir bien remué, prenez votre spatule et un petit morceau de plâtre, jetez la spatule et agrippez votre réceptacle, foncez alors tête la première dans le trou et voilà, le tour est joué !

Si vous ne pensez pas que Michel s’y connait retrouver des passionnés du bricolage qui répondront à toutes vos question sur ManoMano.

 

 

 

 

 

Catégorie Tag

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.